The world of Japan  Index du Forum
The world of Japan

The world of Japan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changements d'avatars et de signatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The world of Japan Index du Forum -> Le coin divertissement -> Le coin de l'apprenti mangaka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keikotsu
Mangakas
Mangakas

Localisation: Je cours aprés Yosanur pour l'enfermer dans une pokeball
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Voila un sujet pour informé des divers changements d'avatars et de signatures. Mais pas la peine de posté à chaque changement si vous changez tous les 2 jours. Je supprimerai pour évité le flood sur le forum.

Bon je commence avec mon avatar connu et mythique maintenant :

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daz bones
Correcteurs de mangakas

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Bon bah moi c'est une image de Kamanosuke de brave 10, personnage extravagant est énigmatique qui adore la souffrance et qui est toujours prit pour une fille, d’ailleurs son orientation sexuel reste mystérieuse^^ 

Dernière édition par daz bones le Mer 7 Nov - 00:33 (2012); édité 1 fois
Le dragon bleu
dessinateur amateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Aah, moi et mon dragon bleu, c'est une grande histoire d'amour <3

Dernière édition par Le dragon bleu le Dim 12 Aoû - 18:38 (2012); édité 1 fois
Cutting Steel
dessinateur amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Et moi aussi, Zorro, c'est une grande histoire d'amo ... humm ... d'amitié ^^

Anissa67
dessinateur amateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Un chopper joyeux qui fait la fête. Et il est trop mignon.

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Changement intersidé...forum.

Trop choupi <3
J'le veux en peluche! >o<
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Changement de signature, je passe de : 
entreparticulier.com ! 

à 

Petit changement ... Smile
Anissa67
dessinateur amateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Étant une grande fan de la saga The Legend Of Zelda je change d'avatar et de signature.
J'éditerais pour mettre l'ancien.

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Avant j'avais un Chopper bien sympa avec un aire de baba-cool bien plaisant à mon gout, mais ça c'était avant.

Car maintenant j'ai un Brook bien sympathique qui à pris un bon coup de vieux, attention les yeux:

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

J'ai oublié de venir le dire ici mais j'ai changer de signature^^

fini les phrases bonjour les images:

Vous l'avez peut être reconnu il s'agit de Daryl Dixon personnage de la série The Walking dead.  

Localisation: Je cours y a un fou qui veut me mettre dans une pokéball
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Salut je viens vous montrez ma nouvelle signature et mon nouvelle avatar qui sont les même sur vdd ^^
Le dragon bleu
dessinateur amateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Héhé x)
Ciaossu~!

Mangakas
Mangakas

Localisation: Je cours aprés Yosanur pour l'enfermer dans une pokeball
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

En ce jour Je change de signature...
Je suis le plus fort !
This...is...SPAAAAARTA !!!!!!!!!

Mangakas
Mangakas

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:30 (2013)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures Répondre en citant

Coucou! 

Je viens vous dire que je fais un changement, et que, se qui arrive, va rester longtemps, mais anciens avatars/signatures sont les anciens du début, celles qui ne servent complètement à que-dalles! 

On retrouve le beau Luffy dans toute sa splendeur, vous trouvez qu'il  est bizarre..? Sa cicatrice ? Oeil rouge ? Et il mange Pipo..? 
Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ai fais toutes ces configurations, et j'en suis assez content sans me la vanter.. Mais je trouve que les couleurs et lui rendent très bien.. 

Signature :

Je trouve que la signature rend aussi très bien. Des ninjas s'affrontent en Automne .. Sympas non? Smile La fille ressemble à Erza dans le manga Fairy Tail je trouve. 
Voilà.

Bonne journée! 

bye  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Changements d'avatars et de signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The world of Japan Index du Forum -> Le coin divertissement -> Le coin de l'apprenti mangaka Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006