The world of Japan  Index du Forum
The world of Japan

The world of Japan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sujet de presentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The world of Japan Index du Forum -> Maison du mangaka -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieux
dessinateur amateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Bon, moi c'est Dieux, je m'appelle Marine, je suis née le 29 aout 1997. Je suis vierge, j'ai aussi une soeur jumelle du nom de Héloise, et un frere du nom de Laurent.
C'est ma chere Hibari-san qui m'a demandé de venir ici, ca doit bien faire un mois qu'elle me harcele via SMS xD
On me surnomme "Mamori-chan", vu que je suis un peu...surprotectrice envers elle et  mon p'tit frere x)

J'adore le Yaoi, j'ai fait partie d'une team, "Sayonaramina" (Au revoir tout le monde) mais j'ai du la quitter par manque de temps >_>

J'aime les kinder Bueno, les Pringles,le Nutella  et...Comment ca,on s'en fout? 

Donc, voila ma présentation un peu brouillon x)
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
da hui
Correcteurs de mangakas

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Salut fripouille.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Avé César !

Bienvenue à toi Dieux ;)
Isling
dessinateur amateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Salut a tous  

Moi c'est Isling sinon , Clément 13 ans j'suis en 3eme où je me fais chier Wink

Coté manga j'aime tous les "jenues manga" je veux dire FMA , Naruto , One piece , Death Note , Arès , Fairy Tail vous voyez le genre ? . 

J'espere être ici pour faire amuser le forum , parler sur tous ... 

Sinon j'ai pas grand chose a dire A bientôt. 

The darkness only the fear of man
Anissa67
dessinateur amateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur World of Japan !

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Allez je me lance : 

Mon pseudo est Penkalet junior comme vous avez pu le voir en haut à gauche. Comment? Tu le vois pas? Mais enfin c'est pas compliqué c'est CE TRUC EN HAUT À GAUCHE! Bon bref je m'égare. En vrai je m'appelle Robin et mon nom de famille est...surprise( non c'est pas mon vrai nom ( pour ceux qui auraient pas compris.)) Je suis petit, intelligent, peureux et sensible. Vous aurez aussi compris que j'adore faire des petits délires tout seul (comme d'hab solo .)voilà j'ai fini parceque je vais pas tout vous dire sur ma vie privée.

Euh excusez moi mais je croyais que j'étais enregistré mais en fait non donc voilà. Vous pouvez donc voir mon message juste au dessus.
dessinateur amateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Bienvenue Penkalet junior  j'espère que tu te plaira sur World of Japan ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Eh salut les gens. tohra gari est de retour pour de nouvelles aventures!!!(a noter que je serais plus sur la volonté que sur ce fofo)
Je me présente je m'appelle :nom effacé:, j'ai 13 ans et je suis fan de mangas(nan sans blagues^^), de tennis et de lecture(de romans). Et surtout de jeux vidéos(je suis un gamer dans l'âme). Bref j'ai un peu la flemme d'étayer ma présentation mais au besoin je le ferais. Voila voila à bientôt sur ce fofo!

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Salut hé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

yosh mina !

Moi c'est luffy. je suis un otaku et j'aime tous les mangas !
mes préférés sont : one piece, bleach, reborn et gintama.

je suis très heureux d’être ici . voila x)
MSN Skype
Le dragon bleu
dessinateur amateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

S'lut vieux ^^

Merci de t’être inscrit! ~o~
Correcteurs de mangakas

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Salut hé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Hello Wink (yes je l'ai fait!)
dessinateur amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Salut, c'est Schuuuller !!

En fait, c'est musicman du forum de la volonte-d, mais un peu de transformisme, ça ne nous tue pas... Mais ça vous rend seul solo

Après une petite blague d'intro, voilà ma présentation

Mais comme j'ai la flemme, ben vous vous ferais une opinion par vous même bande de geek !! xD (à ne pas prendre au 1er degré s'il vous plait)
Cutting Steel
dessinateur amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Merci Schuuuller !

C'est Liam !
Parce qu'un peu de changement ne fait pas de mal ;p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Sujet de presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The world of Japan Index du Forum -> Maison du mangaka -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006