The world of Japan  Index du Forum
The world of Japan

The world of Japan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sujet de presentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The world of Japan Index du Forum -> Maison du mangaka -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keikotsu
Mangakas
Mangakas

Localisation: Je cours aprés Yosanur pour l'enfermer dans une pokeball
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Voila le sujet pour les nouveaux arrivants ! Vous devez absolument commencer votre aventure ici ! Alors je commence.

Juste, vous devez dire qui vous a fais arriver ici? Grâce à qui? Qui vous a fais de la pub?

Moi c'est Aryton j'ai 14 ans bientôt, je rentre en 3eme et je fais 1 mètre 64.je suis l'Admin du forum. j'aime les mangas (d'ou le forum) je fais de la guitare et j'habite dans le sud. Mon vrai prénom est...secret xD
Mes mangas preferés sont : One piece de Eiichiro Oda , Fairy tail de hiro Mashima, death note et parasite.
Mon principal défaut est que je m’énerve vite pour rien. Les autres disent de moi que je suis charismatique (et ouais c'est la classe hein ?) plus tard je voudrais être Psychologue !
Bon voila j'ai fais le tour a vous !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Aryton a écrit:

ps : vous pouvez saluer les nouveaux !

Mouais, ça va devenir nid a flood a dire salut salut bienvenue, Welcome ... 

Bref, 

Ici Sanji'P, 13 Ans, Homme, Beau Gosse ( Hironiie hein ! ) Gentil et aime beaucoup trop les filles.
J'aime beaucoup de manga tip top, beaucoup de Shônen et un Seinen. Mais trois manga préféré sont, One Piece, Fairy Tail, et Kenshin.
J'aime beaucoup le Handball et le tennis, je trouve ses sports vraiment sympas et bon à joué.
J'aime aussi la musique, Orelsan, Skrillex, Basto ... 
On ma proposer a être Admins, vu que Aryton est mon ami, mais je ne sais pas, il me faudras du boulot ... Alors que ma connexion internet va buger ... 
Bref, J'aime pleins de chose...
Merci, et bonne journées. 
daz bones
Correcteurs de mangakas

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

je suis daz bones j'ai 19 ans et je fait 1m78. comme manga j'aime one piece, DBZ, eyeshield 21, brave 10 et GTO. je suis en bac pro commerce 
et heu..........................................................................................................................................bas de toute façon vous me connaissais déjà ^^
Mangakas

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Bienvenue a vous deux ! Meme si je vous connez déjà ! Sanji'P tu me diras par SMS si t'accepte ma proposition^_^ et ne t'inquiète pas je supprimerai les messages flood HS qui ne servent a rien sur ce topic.^^
dessinateur amateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Bon ben, c'est a moi, nan?
Bon,moi c'est Louise,12 ans, fana de mangas,dragons et forum ^w^
Je vous rassure,le proprio ne m'a pas menacée de mort si je ne venais pas  Mr. Green
Je fais du piano, et dessine beaucoup.
Je sais toujours pas ce que je vais faire plus tard, ça vous étonne? 
'Tète mangaka, on verra ^o^
J'ai 50 mangas différents en tomes chez moi et j'ai en tout complètement vu/lu 90.
Bref, je suis aussi une célib' collégienne avec une moyenne de 16,7 ^^
'aime pas le sport, 'peut passer toute la journée devant l'ordi (Antoine pourra vous le confirmer ^^)

Voila,a vous les studios! ^w^
dessinateur amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

S'lut les gens !
Avant de me présenter ...
Le dragon bleu a écrit:

J'ai 50 mangas différents en tomes chez moi et j'ai en tout complètement vu/lu 90.

Shocked T'es taré ma parole Very Happy !
Pour la peine, je vais faire ma présentation sur le même schéma (ou presque Very Happy ) :
S'lut, moi c'est Clément, j'ai 13 ans mais chut ! Ici, c'est Cutting Steel qu'il faudra m'appeler !
Je fais du judo, j'ai fais de la natation et du dessin, mais je ne dessine plus ou peu.
Je ne sais moi non plus ce que je ferais plus tard, mais ce qui est certain, c'est que je m'orienterais dans le scientifique.
Alors pourquoi pas ingénieur, chercheur (en emploi Mr. Green ) ou autre ?
J'ai peu de manga même si je m'ouvre au fur et à mesure à de nouvelles séries.
Bref, je suis collégien en 4 ème, je passe en 3ème avec félicitations, j'ai une moyenne constante entre 17 et 18, même si ce dernier trimestre je suis passé à 16 pour passivité ^^.
Aime le sport, sauf l'athlétisme et en particulier le fond et le demi-fond.
A plus !
jaspin10
dessinateur amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

yo moi c'est jaspin10 Les mangas que j'adores sont One Piece, DBZ, HxH, Fairy Tail, Toriko voila c'est tout
Anissa67
dessinateur amateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est Anissa67 j'ai 14 ans je fais 1 m 45 ,j'habite dans le nord et mes mangas préférés sont One Piece, Naruto, Fairy Tail, Bleach et DBZ. Je suis une fan de jeux vidéo et plus particulièrement des RPGs. Pour les défauts je suis colérique et gourmande.
Bon ben j'ai finis donc a plus tard Very Happy
Mangakas

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

bienvenu a vous 2^^ Je pensais jamais te voir ici Anissa^^j'espere que vous allez crées des sujets constructifs et devenir des membres présents de ce petit forum^^
dessinateur amateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Moi c'est First-Day , en vrai Clément 
13 ans , 1m50 , 32 kilos , Vacciné ^^ .
Chez moi comme manga j'ai ... One Piece et One Piece Wink
Même si j'aime Naruto , Bleach , FT .
Je dessine un peu beaucoup .

C'est tout ^^

vu que first Day a fait sa présentation invité (bug pourrit x( ) c'est moi Aryton qui la copie ici^^
L'éternel
dessinateur amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

L'éternel est a votre disposition.
Loïc Fournier dans le modne réel, j'ai 14 ans bientot 15, j'arrive au Lycée avec mon 1m75
J'aime les mangas (One Piece, Naruto, Bleach, Death Note, Black Butler...), la littérature en général mais surtout l'héroic fantaisy. Je pratique la danse modern jazz (a peu près 15 h par semaine), l'aikido (ceinture noir, 1 dan) et le Iai-do (au katana si vous voulez ^^).
J'aime absolument tout les genres de musique (du classique et baroque au rock, blues, rap ect)
J'éssai d'être la pour les gens qui ont besoin, et je me fait discret car je suis timide.
Eternel célibataire mais amoureux, je mesure dans les 1m75, j'ai uen moyenne dans les 16 et j'ai eu le brevet mension bien (à cause de l'Anglais --') et j'iai une imagiantion quasi infini ;)
J'espère pas vous causez trop de souci

Amicalement
                            L'éternel

Edit: mon clavier c'est mit en vérouiller sans que je le vuielle :p

Dernière édition par L'éternel le Lun 13 Aoû - 00:19 (2012); édité 2 fois
Le dragon bleu
dessinateur amateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Bon ben,bienvenue mon vieux ^^ mais...

Citation:
 j'arrive au Lycée avec mon 1m

Un nain?  Mr. Green

Ah oui,et bienvenue jaspin,Anissa,Cléclé et Cléclé 2 ^^
dessinateur amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Bienvenue, every body !
L'éternel a écrit:
Loïc Fournier dans le modne réel, j'ai 14 ans bientot 15, j'arrive au Lycée avec mon 1m

Je compatis ! On est 2 ! Même s'il me reste un an Mort de Rire  
Le dragon bleu a écrit:
Un nain?  Mr. Green

C'est bas ... Mais qu'est ce que c'est bas ... Tu baisses dans mon estime le schtroumf (ça te fais penser à rien Mort de Rire ) ! Tu dirais rien si tu étais dans notre cas ! Petit Homme (et Femme pas de misogyne chez les Petits) de la terre entière, révoltez vous contre les vils moqueurs (et moqueuse, hein, schtroumfette ?) !

EDIT de BG-ADMIN34 alias Aryton : a la guerre ! a la guerre vive les nains !
Luker
dessinateur amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

Yosh !

Moi c'est Luker, dans ma vrai vie je fais 1 M 75, j'ai 14 ans, des biceps de 15 Centimètres de diamètre....
La vous vous putain le con ! .....Maintenant vous verifiez....Et vous vous sites que c'est pas possible

Plus serieusement j'aime bien sur les Mangas, OP, Fairy Tail, Reborn. Mais aussi tout particulièrement le Rock et les groupes cultes comme U2, Queen, SOAD, The Cranberries, Living Colour, Linkin Park, Red Hot, Les Whos, Shaka Ponk (à part hien !), Simple Mind, Tear For Fears, Alannis Morissette et bien d'autres !

J'aime aussi lire, entre les Potes, la Télé, Les Fofos, le Foot et le Sport en général, je fais une place à des trucs comme Cherub, Alex Rider, Hunger Games, Les Orphelins Baudelaire, La Mort Rouge, Henderson's Boys, La Guerre des Clans....

Bien que réticent à l'idée de m'inscrire au vue de la grosse ressemblance avec le Forum de Léo, je me suis dit qu'il fallait mieux aider que critiquer ! Donc vous me verez pas forcément souvent, puisque des Fofos qui se ressemblent apportent les mêmes sujets, donc les mêmes discussions mais je tiens à aider Ary dans son aventure !

Have Fun les gars

Vortex
dessinateur amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Sujet de presentation Répondre en citant

salut je suis shanoun.d.zak mais je m' appelle zakaria en vraie
j' ai 12 ans je fait 1m55 et je pèse 37Kg
j' adore les manga mais j' ai la flemme de les acheter alors je les empreinte a la bibli
plut tard je ferai PDG de mon entreprise(sûrement une de médecine) et intellectuellement j' en ai plus que les moyens(égaux surdimensionné Cool )
toujours célib' (mais dans mon collège y a que des face de pets a parts moi Crying or Very sad )j' adore le sport et je fais du foot et de la natation
j' ai une moyenne général de l' année de 17,5
j' adore les jeux vidéo, l' ordi et la télé(je peux rester de 2 jours de suite avec pose pipi et bouffe a proximité scotchée a mes écran essayer de faire mieux Cool )je suis un fétârd  et j' adore bouffer
salut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Sujet de presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The world of Japan Index du Forum -> Maison du mangaka -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006