The world of Japan  Index du Forum
The world of Japan

The world of Japan  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The world of Japan Index du Forum -> Mangas forever -> Le placard des Shônens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
First-Day
dessinateur amateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Naruto 

Je vais devenir le prochain Hokage  

Choses a savoir 

Type : Shonen 
auteur : Masashi Kishimoto 
première prépublication : novembre 1999
publié : Weekly Shonen Jump 
Editeur Japonnais : Shueisha
Editeur Français : Glénat 
Nombres de tome parut au Japon : 63

Nombre de tome parut en France : 61

Personnages principaux 

Naruto : 
Naruto est un jeune ninja du village de Konoha. Hôte du démon renard a neuf queues, une créature qui a attaqué le village par le passé, il est rejeté par les autres villageois. Son ambition est de devenir Hokage , le chef du village, afin de gagner le respect des habitants. De caractère joyeux et déterminé, il parvient au fil de la série à se lier d'amitié avec plusieurs ninjas du village et tout particulièrement avec Sasuke Huchiwa, qu'il considère comme son frère et rival. Au fur et à mesure de sa progression dans la série, il parvient à se faire accepter par les habitants du village, jusqu’à devenir un héros pour eux après les avoir protégés..

Sakura Haruno :  Sakura est une jeune fille du village de Naruto. Elle fait partie de l'équipe 7, composée à l'origine, en plus d'elle-même, de naruto et Sasuke et de leur professeur Kakashi . Au début de la série, elle éprouve des sentiments amoureux envers Sasuke tout comme son amie d'enfance, Ino yamanaka, qui devient pour cela sa rivale. Naruto, quant à lui, est clairement amoureux de Sakura, mais cette dernière ne lui montre que du mépris. Toutefois, ses sentiments pour Naruto évolueront tout au long de la série, notamment dans la deuxième partie. Dans la seconde partie du manga, Sakura est devenue une jeune femme volontaire et forte (à tous points de vue). Elle a aussi pris conscience que, par sa faute, Naruto a beaucoup souffert et elle veut à présent agir afin que son ami n'ait plus à tout gérer seul. Elle ira même jusqu'à tenter de tuer seule Sasuke pour éviter que ce fardeau n'incombe à Naruto.

Sasuke Uchiwa : Sasuke fait partie du clan Uchiwa, un puissant clan du village de Konoha. Les membres furent exterminés lorsque Sasuke n'était encore qu'un enfant par son frère aîné, Itachi. Il aura comme seul objectif de venger l'extermination de son clan, une tâche qu'il poursuivra à tout prix. À l'origine froid, solitaire et uniquement préoccupé par sa vengeance, il se lie à d'autres personnages, notamment Naruto avec qui il noue des liens de rivalité et d'amitié, et Sakura Hurano, qu'il méprisait au début mais qui au fur et à mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi.

Kakashi Hatake : Kakashi est un ninja d’élite du village de Konoha. En tant que chef de l’équipe 7, composée à l'origine de naruto ,Sasuke, et Sakura, il est le premier mentor des principaux protagonistes de l’histoire.. 

Mon avis 

Super shonen , l'un des meilleurs, super personnages , super ambitions , J'ADORE 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'éternel
dessinateur amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Naruto est un super manga c'est vrai, il fait parti des séries incoutournables à connaitre il me semble.
Mais je trouve que depuis la 4ème guerre ninja "Naruto" est de moins en moins "bon" si je puit dire, je trouve que ça part un peu dans tout les sens.
Mais ce n'est que mon humble avis.
Dans tout les cas c'est un manga qu'il faut lire.
Minera
dessinateur amateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Eh bien..... Naruto est le premier manga que j'ai regardé ( non, ce n'est pas une blague) C'est vite devenu mon manga préféré (ce n'est plus le cas maintenant) Je trouve l'histoire vraiment géniale , surtout dans "Naruto" et aussi quelques temps dans "Naruto Shippuden" Je regrette quand même que Sakura (mon perso préféré en fille )ne soit pas plus forte mentalement ( parceque physiquement vous Navez qu'à demander a Naruto pour savoir ce quelle vaut. Ou même a Sasori, tiens... Mr. Green ) Perso, je trouvait ça bien, mais depuis que sasuke essaie de trouver mille solutions pour détruire le village de konoha, depuis aussi qu'il a tué Itachi (mon perso préféré en garçon *-*)depuis que Naruto continue a vouloir sauver sasuke, alors que celui ci a failli tuer sakura, le manga ne m'intéresse plus vraiment .... Crying or Very sad  Heureusement qu'il y a la quatrième grande guerre ninja qui débarque ! Very Happy
Naruto est un manga que je vous conseille a vous, amateurs d'action! Okay  Je ne vous cache pas qu'il n'y a presque plus aucun humour a la fin ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The world of Japan Index du Forum -> Mangas forever -> Le placard des Shônens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006